Legrain Informatique logiciel de comptabilité, gestion commerciale, stocks et traçabilité pour les conserveurs, producteurs, transformateurs

Prise en main rapide.

Assistance téléphonique incluse.

Aucune installation.

Mises à jour automatiques incluses.

Logiciel gestion commerciale stocks traçabilité cloud Premium Plus agro-alimentaire

REF : BDC_GC_CONS_PP

Bureau de Gestion Cloud configuration Conserverie Premium Plus est le plus complet de la gamme de gestion agro-alimentaire en ligne.

Renforcée par le module de gestion des stocks et numéros de lots, réceptions, mouvements, cette gestion commerciale en ligne est pleine d'atouts pour une gestion simple et efficace.

.

Composition de la configuration Conserverie Premium Plus Actif

Gestion complète Fichier Clients, Fournisseurs, contacts

Tableaux de bord, synthèse, adresses multiples, historique des échanges, regroupement par famille, ...

Gestion complète Catalogue produits

Tableaux de bord, synthèse, unités multiples, regroupement par famille, gestion TVA, codes barres, liste des fournisseurs ...

Multi-tarifs

Nombre de grilles tarifaires illimité, mise à jour des tarifs en un clic, tarifs spéciaux par client et par articles, une infinité de combinaison. Mais vous pouvez aussi n'avoir qu'un seul tarif par article pour tous vos clients.

Facturation, avoirs, règlements, tableaux de bord

Facturation complète, prise en compte de la TVA intra et extra communautaire, règlements multiples, avoirs, accompte, suivi des ventes et dettes depuis tableaux de bord, envoi de facture par email, relance et suivi des impayés.

Bon de commande, bon de livraison, tableaux de bord

Suivez facilement vos commandes et livraisons avec les tableaux de bord associés. Générez vos BL depuis les commandes ou saisissez les manuellement ou par flashage des codes barres.

Génération automatique des factures depuis BC, BL

Le Bureau de Gestion dispose d'un puissant module de génération de document automatique. Vous pouvez regrouper les documents ou non, en fonction de périodes, et cela pour tous les documents.

Traçabilité, fabrications, contrôles qualités

Le suivi qualité de vos marchandises est essentiel pour la confiance de vos clients. Conformité des lots, contrôles qualités, parcours des marchandises, le module Solstyce améliore la qualité de votre suivi.

Gestion des stocks et numéros de lots

Gérez facilement vos stocks de marchandises, attribuez leurs des numéros de lots, des noms d'entrepôts, des emplacements et visualisez en temps réels vos disponibilités.

Proforma, devis, facture apporteur, tableaux de bord

Etablissez toutes sortes de documents pour vos clients et suivants vos usages habituels. Ces documents possèdent les mêmes caractéristiques que le autres documents. Munis aussi de tableaux de bord, inclus dans le générateur de documents ...

Gestion des remises bancaires

Imprimez et saisissez facilement vos remises bancaires. Ces remises peuvent être exportées vers la comptabilité.

Agendas, notifications, gestion des rdv

Un véritable gestionnaire de temps est disponible dans le Bureau de Gestion. Créez vos propres agendas, notez vos rendez-vous, vos évènements et vos tâches. Programmez facilement les notifications par emails, pour vous, vos collaborateurs ou bien pour vos clients, prospects, fournisseurs ...

Multi Utilisateurs

Non seulement vous pouvez créer des utilisateurs ayant accès à votre dossier de gestion, avec les autorisations nécessaires, mais en plus, ils pourront se connecter de n'importe où dans le monde. Le cloud présente bien des avantages et ceui-là est notable.

Comptes Clients téléchargement et règlements factures

Un autre avantages du cloud, la mise à disposition des factures auprès de vos clients et leurs paiements en ligne par carte bancaire.

Compatible modules Caisse enregistreuse Point de vente et connecteurs aux services en ligne

Exportation en comptabilité

Le Bureau de Gestion vous permet d'exporter facilement vos factures, ainsi que les règlements associés, les remises de chèques et les pointages entre les différents documents. Renseignez-vous auprès de nos services pour connaître les formats disponibles.

94.90 € HT / mois

Un logiciel de gestion en ligne pour l'agro-alimentaire, avec gestion commerciale, stocks et traçabilité, à un prix aussi compétitif, il n'y a plus d'excuse !

Testez sans engagement

Essayer gratuitement
pendant 45 jours

Des questions ? 05.63.30.31.44