Toujours inclus dans votre dossier, le noyau du Bureau de Gestion Cloud


Bureau de Gestion Cloud

Paramètres et administration

Fichier clients, fournisseurs, contacts

REF : Noyau BDG (Gratuit)

Sous le menu paramètres se trouvent les listes de références.

Les listes de références vous assurent une saisie rigoureuse de vos informations et accélèrent la saisie.

Vous définissez et sécurisez votre nomenclature.

La codification dynamique et paramétrable génère des codes uniques pour chacun de vos documents (comme par exemple les factures), mais aussi pour vos Tiers, Articles, N° de lots, Fabrications, Réceptions, etc ....

Assistance téléphonique incluse pour chaque module et chaque utilisateur.

Paramètres et administration

Gratuit (inclus dans le dossier)

Un utilisateur inclus

Des index pour la recherche, les filtres et les tris

  • L'utilisation des listes de références permet une fiabilisation des résultats de recherche, basée sur une saisie rigoureuse et pré-définies.
  • Munis de propriétés, les paramètres participent à certains automatismes dans le programme. Par exemple le calcul automatique de dates d'échéances.

Une nomenclature rigoureuse et automatisée.

  • Que ce soit par les listes de références ou par les codes générés automatiquement, vous vous assurez que votre nomenclature est fiable et respéctée.
  • Certaines codifications sont évolutives et peuvent être modifiées.

Classifications, recherches et tris

  • En définissant vos codifications, les recherches dans le programme sont plus aisées et rapides.
  • Vous appliquez vos propres règles de codifications.