Support téléphonique et assistance

Legrain Informatique : support téléphonique et hot-line pour tous nos services

Assistance téléphonique

Notre équipe est là tous les jours pour répondre à vos questions sur l'utilisation de nos logiciels.

Accessible par téléphone ou par internet, notre service d'assistance vous prend en charge.

Un service inclus à l'acquisition de vos programmes.

Lorsque vous achetez un logiciel Legrain Informatique, vous disposez automatiquement d'un service d'assistance inclus lors de la première année d'utilisation. Legrain Informatique vous assure ainsi un suivi dès que vous en avez besoin.

Les mises à jour logicielles incluses aussi !

Et pour ne pas perdre une miette de toutes les nouveautés et améliorations que nous apportons régulièrement sur nos programmes, la mise à jour est comprise dans le service d'assistance, sans aucun surcoût supplémentaire.

Un service de qualité

Prise en main à distance

Accès illimité

Numéro non surtaxé

Pas de coût caché

Gratuit, un espace de sauvegarde pour vos dossiers

Réservé uniquement aux heureux utilisateurs du logiciel de comptabilité Epicéa et du logiciel de gestion commerciale le Bureau de Gestion, un espace gratuit de sauvegarde pour vos dossiers de gestion ou de comptabilité. Ce service est gratuit et actif uniquement dans le cadre du contrat de maintenance lié à l'un de ces deux logiciels.